Les premières représentations du Voyage de Benjamin ont débuté le 16 janvier 2017 au Théâtre des Abbesses.
Emilie Cazenave, Timothée Lepeltier et Aurélien Pawloff interprètent les personnages de cette belle aventure pour le jeune public à partir de 6 ans.

Polyeucte a été accueilli chaleureusement autant par la presse que par le public, nous vous donnons rendez-vous ! Vous pouvez réécouter un interview de Brigitte Jaques-Wajeman par Joëlle Gayot sur France Culture.


Spectacles :
Dans Pandora's box :
FILLE DIGNE DE MOI…
par François Regnault

Bien des médias étaient contents de croire que Marine Le Pen, au terme de sa fameuse dédiabolisation du Front National (Diable !), avait enfin renoncé à cet antisémitisme, devenu, n’est-ce pas, si inutile et si dépassé, et dont son père avait fait si longtemps l’article premier de sa foi, l’Article du Détail.

Or voilà-t-il pas que les mêmes médias s’attristent de ce qu’elle vienne de faire un faux pas en critiquant la décision de Jacques Chirac qui accusait la police française, des Français, et l’Etat français, de la rafle du Vel’d’Hiv et des horreurs du Régime de Vichy, et refusait de les en dédouaner, puisque le Gouvernement était à Vichy, et que c’était « l’État français ». [lire la suite]